Remodelage du nez en dix minutes : c'est possible

La rhinoplastie > Blog > Remodelage du nez en dix minutes : c'est possible
Publié le : 08 Mars 2016 à 09:30
Remodelage du nez en dix minutes : c'est possible

Tout comme beaucoup d'autres femmes, Joanna Della-Ragione fait partie de celles qui ne se sentent pas à l'aise avec leur nez retroussé, d'après ce qu'on a pu lire dans le Daily Mail. A 27 ans, cette jeune femme a donc choisi de recourir aux miracles des nouvelles technologies, sans pour autant passer sous le bistouri.

Cette femme d'origine britannique a décidé de consulter le spécialiste Simon Ourian, chirurgien travaillant dans un bureau à Los Angeles. Ce praticien à qui l'on doit les lèvres remodelées de Kylie Jenner a mis au point une technique innovante pour éviter aux femmes de recourir à une chirurgie. Grâce à cette méthode, il ne faut désormais pas plus de dix minutes pour avoir un nouveau nez.

Principe

La technique consiste à utiliser du botox et des agents de comblement. Le praticien procède à des injections de ces produits dans les zones souhaitées, après avoir effectué des mesures bien précises. Toutefois, cette méthode ne peut pour l'instant être utilisée que sur le nez. Le Dr Ourian a également permis à ses clients d'adopter un nouveau menton ainsi que des pommettes bien remplies grâce à cette même technique.

Sur un compte de microblogging du chirurgien, on peut voir plusieurs clichés d'avant/après, permettant d'apprécier la qualité des résultats. D'ailleurs, le profil du praticien affiche plusieurs célébrités qui ont bénéficié de cette technique, à l'instar des stars de Desperate Housewives, de Beverly Hills, la famille Kardashian, Iggy Azalea, Cara Delevigne ou encore Sofia Veragara.

Combien çà coûte ?

Les tarifs varient sensiblement selon la quantité de produit nécessaire et la substance à utiliser pour l'intervention. Par exemple, un remodelage du nez à l'aide d'agents de comblement peut coûter jusqu'à 4000$, les résultats ne restant visibles que sur un an. En revanche, le restylage est moins coûteux, mais l'intervention devra être renouvelée tous les six mois, contrairement au Voluma, qui peut durer jusqu'à deux ans.