Kylie Jenner : portrait craché de Kim grâce à la chirurgie plastique

La rhinoplastie > Blog > Kylie Jenner : portrait craché de Kim grâce à la chirurgie plastique
Publié le : 03 Juin 2015 à 11:26
Kylie Jenner : portrait craché de Kim grâce à la chirurgie plastique

A Hollywood, passer sur le billard est devenue une pratique de routine, si bien que petites et grandes n'hésitent pas à modifier le moindre détail qui peut les gêner dans leur physique. Chez les Kardashian, la chirurgie plastique est une affaire de famille. Même si les femmes de ce clan ne se l'avouent pas, il est évident qu'elles ont eu recours à la chirurgie pour obtenir ces si belles courbes et ces traits si fins. Kim, Kourtney, Khloé, elles ont toutes modifié leurs formes et leurs visages. Kendall Jenner y est également passée.

Visitez les comptes Twitter de :

 

C'est au tour de leur benjamine, Kylie Jenner, de s'y mettre. Les experts plasticiens sont formels, la jeune fille de 17 ans s'est offert quelques opérations esthétiques au niveau du visage. La rhinoplastie est évidente car son nez est devenu beaucoup plus fin, l'injection de botox semble également avoir joué sur l'effet arqué des sourcils. Et quant aux lèvres de Kylie, elles n'ont jamais été aussi pulpeuses, sans doute grâce à des injections de Juverdem.

Sur les pas de Kim K

Certes, la plus jeune des soeurs K n'a plus l'air d'une jeune adolescente, mais le résultat est en tout cas impressionnant : non seulement Kylie approche la perfection dans ses moindres traits, mais en plus, sa ressemblance avec sa soeur Kim est devenue frappante. Il suffit de faire un petit saut en arrière pour s'apercevoir qu'il y a encore un an, la « petite » n'avait aucunement cet air de beauté fatale ni ce physique de rêve. Merci à qui ? La chirurgie esthétique bien sûr ! Même sans l'admettre, on sait que les femmes Kardashian en sont friandes et d'ailleurs, à Hollywood, c'est celles qui n'en usent pas qui sont désormais considérées comme marginales.